.:. βω .:. βroken ωizards .:. Index du Forum
.:. βω .:. βroken ωizards .:.
.:. On encule l'OU. .:.

.:. βω .:. βroken ωizards .:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bitches you're next on the hitlist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. βω .:. βroken ωizards .:. Index du Forum -> .:. βω Gaming .:. -> ★Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE BITCHTAMER
★Visiteur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Bitches you're next on the hitlist Répondre en citant

Et voila, le moment que vous redoutiez le plus est enfin arrivé.. Je suis au courant des mois de préparation, de stress, et de recrutement par voie de corruption que vous avez vécus pour espérer avoir une chance face a la plus grosse menace a laquelle les TPO ont jamais eu affaire, mais aujourd'hui l'heure de votre condamnation est arrivée, car je suis l'augure de votre chute, de la plus grande défaite que vous connaitrez et ce malgré vos méthodes sans scrupules et membres plus que douteux. CAR LA TEAM NO BITCHES ALLOWED VOUS DÉFIE !!!

Mais avant tout je tiens a vous présenter les émissaires de votre perte. Retenez ces noms, car ils seront sur votre rapport égiste dans la section "cause du décès".

Nom : Meghan. Titre : MC. Et oui, tremblez car le redoutable MC Meghan est avez nous et il n'est pas la pour plaisanter. On sait tous que le thug belge n'est pas a prendre a la légère : Dresseur de pokemons et de bitchs mondialement reconnu, il ne craint rien ni personne et fera tomber n'importe quel adversaire. Si vous avez la stupidité de le sous-estimer, pensez a prévoir un psy : des mois de thérapie risquent d’être nécessaires après ce qu'il vous fera.

Nom : Manu. Titre : Desperado (on aime bien l’appeler Muchacho et Burritoman aussi, mais faut pas lui dire). L'homme qui fait mouiller toute créature vivante possédant un vagin par sa simple présence dans les 5 km n'a pas immigré de Mexique pour perdre face a des bitchs comme vous. Je vous aurais prévenu.

Nom : Tony. Titre : Gay. L'homosexuel le plus charismatique et dangereux du pokeweb fait aussi partie de vos bourreaux. Habitué a détruire des petits culs, il n'aura cependant meme pas a sortir son colossal engin pour vous, car non, il ne baise pas des petites filles de 12 ans et donc vous l’intéressez pas. Aussi sur qu'il ne rate jamais un trou assez épais pour l'accueillir, il ne ratera pas son adversaire.

Nom : Z-Rex. Titre : Bras Vengeur. On dit que dans l'ombre de chaque grand homme se cache une femme au moins aussi grande.. Bon, Z-Rex et ses gabarits d’étalons ne peuvent pas être confondu avec une femme et c'est plus un fils spirituel, cependant vous l'aurez compris, éternellement derrière moi pour m’épauler dans les batailles, il est le bras vengeur qui fait pleuvoir mon courroux quand moi je n'y arrive pas. Et quand j'ai pas de courroux il fait pleuvoir celui des cieux, TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'IL EST AUSSI BADASS ET QU'IL LE PEUT. Réfléchissez bien avant de le défier, car aller contre cet homme, c'est se dresser contre les forces les plus féroces de la nature.

Nom : KidChameleon. Titre : GIGANTES. Vous savez pourquoi il n'a pas encore connu l'amour ? Non ? Et bien regardez par la fenêtre un jour de ciel dégagé. Vous voyez la tour gigantesque qui se dresse ? Et bien c'est ce qui arrive quand KidChameleon fait un rêve érotique. Il ne veut tout simplement pas être responsable d'un meurtre. N'agacez surtout pas EL GIGANTES, car il pourrait mettre vos sœurs enceintes sans avoir besoin de bouger de son appartement. Comment ? Et bien, vous ne vous demandez pas pourquoi il neige en des temps improbables parfois ? Et bien tout ce que je vais dire c'est qu'il vaut mieux ne pas sortir ses femmes dans des moments pareils..

J'ai plus le temps et donc je compléterais demain, mais le reste est bien aussi redoutable..

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ax'.~
★Admin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 02:12 (2013)    Sujet du message: Bitches you're next on the hitlist Répondre en citant

Nom : Gab.
Titre : Nonsense.

Hier en voyant le post de Gab, j'ai voulu surenchérir, et j'ai trashtalk, mais au final tout le monde sait qu'il est gras, géorgien, a un prénom de merde, est imbu de sa personne et enfin impressionne par ses chokes. Bref, j'ai pas pu l'affecter avec mes conneries.

Mais en lui parlant j'ai découvert qu'il est affreusement con.

J'ai donc voulu faire mieux, mais le fait est que vouloir être plus con que Gab, c'est vouloir battre un aveugle paralysé de la partie haute du visage dans un duel du regard, ou la statue de la liberté au bras de fer. (Moi aussi je peux faire des références artistiques tavu).

Bref, Gab est con, très con. Alors je me suis dit "Si je ne peux pas devenir plus con que Gab, essayons de le faire passer pour plus intelligent que moi", et là tout devient plus simple. Parce que Gab au final il est tellement con que quand tu débats avec lui, il a des réponses absurdes à tout, et c'est toi qui finit en rade d'arguments, donc au final, il te dira qu'il a gagné, et merde, c'est pas tout à fait faux.

Donc au final, sa force c'est sa connerie, et à tous ceux qui connaissent Cortex ou Swaggman, sachez que ce ne sont que de pâles copies d'Auron2222, un visionnaire qui avait déjà su être con avant les autres.

Enfin, je pense qu'on devrait tous respecter Gab, parce que là où Fantomon a su se faire remarquer grâce à son autisme qu'il n'a pas choisi, Gab a su quant à lui réussir en choisissant d'être idiot. Là ou Kelsey a su se démarquer parce que elle a un vagin, Gab a su se démarquer parce qu'il n'a pas de cerveau. Et enfin, Gab, pour continuer sur cette lancée et prouver une fois de plus son unicité, va se faire remarquer en allant à l'encontre du principe de l'IT et décrochant une belle défaite au bout de l'effort, c'est une certitude.

Et si en réalité Gab avait assemblé une armée de joueurs à son image et NBA était l'acronyme de "No-brains association" ? À méditer.

Dernière édition par Ax'.~ le Sam 19 Jan - 22:26 (2013); édité 2 fois
Cicada
★Admin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Bitches you're next on the hitlist Répondre en citant

Oh god this is going to be legendary

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Bitches you're next on the hitlist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:. βω .:. βroken ωizards .:. Index du Forum -> .:. βω Gaming .:. -> ★Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006