.:. βω .:. βroken ωizards .:. Index du Forum
.:. βω .:. βroken ωizards .:.
.:. On encule l'OU. .:.
 
.:. βω .:. βroken ωizards .:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du forum. ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:. βω .:. βroken ωizards .:. Index du Forum -> .:. βω .:. βroken ωizards .:. -> ★βroken ωizards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ax'.~
★Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum. Répondre en citant

Coucou jeune pigeon qui prend le temps de lire les règlements sur les forums xooit. Non, ne pars pas, ne te sens pas insulté, tu es un pigeon, certes, mais un pigeon responsable puisque tu prends la peine de lire ces quelques règles basiques de civismes pour le bien de la vie en communauté, de ce fait tu mérites des félicitations.

Bien, puisque j'ai ton attention et que tu te sens désormais gratifié, autant que je t'apprenne ce qu'il serait bon pour toi de ne pas faire sur ce forum si tu tiens un tant soit peu à ton compte. Jeune homme, ou femme, voire même un peu des deux, sache tout d'abord que ce règlement est valable pour toi, qui que tu sois, oui, même si tu es le grand Gab (on peut trashtalk il passera jamais ici anyways), ce règlement est aussi valable pour toi, ce forum n'est pas une zone de non-droit, et ne prônera pas les discriminations en tous genres ! Bon, ça devient chiant, need moar shit-talk... Sur ce, passons au règlement, lol.

      - Les insultes raciales ne seront pas tolérées sur ce forum, sauf à l'encontre des nègres et des bougnoules, parce que faut avouer que ça pue. Pour ce qui est des jaunes on les pardonne ils ont inventé Pokémon, donc ça va. (Lol, humour NOIR.)

      - La méchanceté gratuite à l'égard de l'aspect physique de tel ou tel membre sera sévèrement punie, sauf si la personne ayant été dégradée a vraiment une sale gueule, donc pour ce qui est de DDDDDadoux par exemple, feel free to trashtalk.

      - Les messages à caractères pédophiles, nécrophiles, zoophiles, ou le tout mélangé seront supprimés et l'auteur sera puni, sauf s'il envoie les liens des photos/vidéos de ce genre à l'admin de ce forum (K1k0o c mwa xd) en message privé, c'est toujours bon pour le fap de voir des bébés chiens morts se faire sodomiser. Owait... (C'était trop trash? Bon ok je me calme.)

      - Les messages à caractère homophobes seront supprimés et là aussi, l'auteur sera sanctionné. C'est pas que j'aime les connards de PD et les kikoos lesbos, mais bon, il fallait bien une ligne à ce sujet là.

     - La pornographie ne sera pas tolérée sur le forum, pensez à Voltek, il a quand même 10 ans. C'est choquant pour lui, d'autant plus si on part dans des délires scato, uro voire sadomaso. Oputain faut que j'aille fap, tout ça m'émoustille. Bon, fuk, vive le pr0n, on bannira tout ceux qui ont en dessous de 18 ans, c'est plus pratique et comme ça on pourra organiser d'énormes orgies sur le forum en toute légalité. Seems pretty legit.

      - Le machisme et la misogynie seront à éviter, mais osef, ça risque pas d'arriver, il n'y aura de toutes façons pas de femelles sur le forum, elle ont mieux à faire, comme la vaisselle et le ménage, ces salopes.

      - N'oubliez pas que tout le monde à le droit d'exprimer sa pensée librement, alors non, ne soyez pas méchants avec les nazis, sinon vous serez sanctionnés, eux aussi ont le droit de parole, tout comme les fascistes. Par contre l'avis des cons, on s'en bat les couilles, et c'est normal, donc feel free de balancer des "tg" ou autres menaces de mort, par exemple.

Je pense que désormais tout est dit, et si tu été assez con pour lire jusque ici, sache que ton QI vient d'être divisé par 2, et tu peux désormais t'intégrer avec facilité avec nos membres que j'ai sélectionné avec tout mon amour et un profond dédain.

Bref, ce forum est dirigé par des tyrans, et le banhammer n'aura de cesse d'être utilisé, car je n'ai aucune considération pour l'ensemble d'entre vous, et j'en ai envie, et pas de bol, c'est moi le chef. Sachez cependant qu'une bonne petite gâterie peut tout de même résoudre tous vos problèmes avec l'administrateur.

Bonne continuation sur le Broken empire.

Ax'.~, broken dictateur en chef.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:. βω .:. βroken ωizards .:. Index du Forum -> .:. βω .:. βroken ωizards .:. -> ★βroken ωizards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com